dacOpacK utilise des cookies afin d'optimiser la conception de son service et de l'améliorer en continu. En continuant de consulter ce site internet, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Comment ça marche
Mode d'emploi
Expédier
Transporter
Professionnels
FAQ
Inscription
Se connecter
Envoyer un objet
Transporter un objet

Envoi colis, objet moins cher

Un colis à envoyer ? Une table basse, un four à acheminer chez votre nièce ? Un vélo à descendre sur votre lieu de vacances ? Vous partez en train et voulez emporter toute votre garde-robe mais les 3 valises qu’elle remplit sont trop lourdes pour prendre avec vous ?

Que faire sans que cela ne vous coûte trop cher ?

La solution existe, elle s’appelle dacOpacK et vous permet d’économiser jusqu’à 50% ou plus sur vos envois.

dacOpacK, la solution d’expédition pas chère et sûre

dacOpacK.com est une plateforme web dédiée au transport de meubles, colis et objets. Elle met en relation des expéditeurs et des conducteurs (particuliers ou professionnels) qui effectuent des trajets et qui ont de la place dans leur véhicule pour prendre vos affaires.

Pourquoi moins cher ?

Les conducteurs particuliers qui s’inscrivent sur le site ont une volonté de réduire leurs frais de route et préfèreront transporter pour un prix moindre plutôt que de n’avoir aucun objet qui leur sera confié (et donc aucune participation à leur frais de route) car ils demandent des prix exorbitants. En utilisant ce système de covoiturage de colis et d’objets, il sait qu’il est dans son intérêt de « jouer le jeu » en proposant des prix raisonnables. Le but est que tout le monde y trouve son compte : expéditeurs comme conducteurs. Le prix affiché par le conducteur est basé sur un calcul de ses frais de route (essence + péage), il n’est pas figé et s’adapte en fonction du bien à transporter (taille, poids, volume), des détours que vous lui demanderez de faire et de la manutention à produire (meuble lourd à soulever, escaliers ou pas, etc). Bref, tout se « négocie » dans la phase de « deal », moment où vous échangez avec le conducteur via la messagerie interne dacOpacK et vous mettez d’accord sur tous les détails. C’est cela la livraison entre particuliers !

En ce qui concerne le transport effectué par un transporteur professionnel, là aussi, ce sera moins cher car le transport ne sera pas élaboré sur mesure pour vous. Le professionnel remplira son camion avec vos affaires et maximisera ainsi son chargement.

Pourquoi sûr ?

Les biens transportés par les particuliers sont assurés à hauteur de 2000 euros par la MAIF. Ceux acheminés par les transporteurs professionnels sont automatiquement couverts par les assurances de ces derniers selon les conditions générales en vigueur dans la profession. En savoir + sur l’assurance.

Un conducteur qui fait la démarche de faire du colis-voiturage en s’inscrivant sur notre site, le fait dans l’optique de diminuer ses frais de route. S’il ne livre pas le bien, il ne sera pas payé. Un système de notation et commentaires est mis en place après la livraison des biens. Un conducteur mal noté et aux avis négatifs ne sera pas rechoisi pour une prochaine course. Ce n’est donc pas dans son intérêt de « maltraiter » le colis. Donc pas de crainte, vos affaires seront livrées et traitées avec toute l’attention qui se doit ! Donc n’attendez plus et vivez l’expérience du covoiturage de biens avec dacOpacK.com !

Pour EXPEDIER votre bien

NB : Dans le cas d’un colis ou de valises, ne soyez pas surpris que le conducteur vous demande de les laisser ouverts afin qu’il en vérifie leur contenu; ils seront fermés devant lui au moment de la prise en charge du bien. Par les temps qui courent, on n’est jamais trop prudents ! Il peut arriver qu’un expéditeur refuse une fois de se soumettre à une telle « vérification » car son envoi contient des choses très intimes et personnelles. Mais s’il s’agit du même expéditeur qui refuse systématiquement, cela attirera notre attention et l’équipe de dacOpacK se réserve le droit de le retirer de sa communauté. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension sur ce point.